Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)

groupagora
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Nous recherchons un technicien support Helpdesk dynamique et motivé prêt à rejoindre les effectifs de notre collaborateur basé sur Chatenay Malabry (92).

En tant que technicien support, vous assurerez l'assistance technique sur des applicatifs métiers et sur des incidents bureautiques.

Vos missions :
- Assistances et support technique : Vous diagnostiquerez et résoudrez les incidents bureautiques et applicatifs métier
- Gestion des demandes : vous assurerez le suivi des tickets
- Amélioration continue : vous partagerez les informations sur les incidents récurrent pour améliorer la qualité de service.

Titulaire d'un Bac +2, vous avez une première expérience d'au moins un an en support informatique. Vous maitrisez l'environnement Windows (postes de travail, Outlook, Pack Office) et êtes à l'aise avec les outils de support : diagnostic d'incidents, logiciel de ticketing et prise en main à distance.

Vous avez :
- Sens de l'écoute et expression claire : pour apporter des solutions adaptées aux utilisateurs.
- Autonomie et proactivité : gérer effacement vis missions.
- Esprit d'équipe : vous êtes disponible, organisé et savez gérer les priorités avec discernement.

Si vous êtes passionnés par l'informatique et aimez les défis, cette opportunité est faite pour vous.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Châtenay-Malabry
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an

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