Technicien Support IT H/F

CGWORLD
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

CGWORLD est une ESN spécialisée dans le recrutement et le conseil pour le secteur des nouvelles technologies (télécoms, IT, Energie, Industrie), Depuis plus de 20 ans, nous travaillons avec des clients grands comptes sur le territoire national.

CGWORLD fait du respect des valeurs humaines l'axe principal de sa ligne de conduite.

Nous tenons à la plus grande transparence possible dans la relation tripartite entre le salarié, le client et CGWORLD.
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et donnez un nouvel élan à votre carrière en participant à des projets innovants, véritables tremplins pour votre parcours professionnel, auprès de clients d'envergure nationale.

Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) HelpDesk pour intervenir chez un de nos clients.

Vos missions :
- Créer des comptes de messagerie à distance
- Assister les utilisateurs à distance
- Traiter les incidents (Ticketing, GLPI)
- Effectuer la maintenance du matériel et des logiciels par téléphone
- Masterisation de poste de travail

Environnement technique :
- Connaissance de l'environnement Windows
- Capacité d'analyse technique
- Avoir une bonne gestion des priorités
- Bon communicant et vous faites preuve d'une aisance relationnelle
Nous recherchons une solide expertise métier et une personnalité qui nous donne plaisir à collaborer chaque jour.
- Issu d'une formation informatique, avec une expérience significative sur un poste similaire
- Connaissance du système d'exploitation Microsoft Windows.
- Outils bureautiques : Office, 365 Open Office, outils Helpdesk.
- Pédagogie et capacité à former les utilisateurs.
- Anglais courant

Le profil recherché

Nous recherchons une solide expertise métier et une personnalité qui nous donne plaisir à collaborer chaque jour.
- Issu d'une formation informatique, avec une expérience significative sur un poste similaire
- Connaissance du système d'exploitation Microsoft Windows.
- Outils bureautiques : Office, 365 Open Office, outils Helpdesk.
- Pédagogie et capacité à former les utilisateurs.
- Anglais courant

Lieu : Châtenay-Malabry
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)

Châtenay-Malabry
CDI
groupagora
Postée il y a 7 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Châtenay-Malabry / Emploi Technicien de support