Assistant gestion H/F

GROUPE PICHET
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

Pour accompagner l'activité de nos équipes travaux en IDF, nous recherchons dans le cadre d'un remplacement congés maternité un assistant de gestion travaux H/F.

Rattaché à la Direction Travaux, votre mission principale est d'assurer le suivi financier de l'avancement des chantiers.

Vos missions principales seront les suivantes :

* Saisir les situations travaux et les faire modifier si nécessaire;
* Valider les informations des factures reçues et les classer;
* Etablir les certificats de paiements et les faire valider;
* Transmettre les bons à payer à notre service comptabilité fournisseur et informer les entreprises concernées;
* Veiller au respect des procédures et des engagements financiers.

Lieu : Malakoff
Contrat : CDD
Salaire estimé : 27 318 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours
Postée il y a 10 jours

Assistant Gestion H/F

Malakoff
CDD
Groupe Pichet
Postée il y a 11 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Malakoff / Emploi Assistant de gestion