Assistant Gestion H/F

Groupe Pichet
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

En tant que promoteur intégré, le groupe Pichet est à la fois maître d'ouvrage et maître d'oeuvre.

Nos compétences s'étendent sur l'ensemble des métiers de l'immobilier : conception, réalisation, commercialisation et gestion & syndic. Au fil des années, nous avons multiplié nos domaines d'expertises et intégrons aujourd'hui les activités complémentaires de gestion d'actifs, exploitation hôtelière et viticole.

L'objectif de nos équipes de la promotion immobilière : penser l'habitat de demain et concevoir des projets durables qui font vivre la ville.
Pour accompagner l'activité de nos équipes travaux en IDF, nous recherchons dans le cadre d'un remplacement congés maternité un assistant de gestion travaux H/F.

Rattaché à la Direction Travaux, votre mission principale est d'assurer le suivi financier de l'avancement des chantiers.

Vos missions principales seront les suivantes :

* Saisir les situations travaux et les faire modifier si nécessaire;
* Valider les informations des factures reçues et les classer;
* Etablir les certificats de paiements et les faire valider;
* Transmettre les bons à payer à notre service comptabilité fournisseur et informer les entreprises concernées;
* Veiller au respect des procédures et des engagements financiers.
De formation de type Bac +2 en gestion ou en comptabilité, vous disposez d'une première expérience dans le domaine du bâtiment ou en Bureau d'Etudes.

Vous êtes une personne rigoureuse et organisée.

Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office et PRIMPROMO).

Poste en CDD d'une durée 3 mois.

Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : participation et épargne salariale, partenariat avec l'application de covoiturage Karos, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans.

En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge.

Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Le profil recherché

De formation de type Bac +2 en gestion ou en comptabilité, vous disposez d'une première expérience dans le domaine du bâtiment ou en Bureau d'Etudes.

Vous êtes une personne rigoureuse et organisée.

Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office et PRIMPROMO).

Poste en CDD d'une durée 3 mois.

Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : participation et épargne salariale, partenariat avec l'application de covoiturage Karos, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans.

En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge.

Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Lieu : Malakoff
Contrat : CDD
Salaire estimé : 27 318 € par an

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