OFFICE MANAGER F/H

Centre National de l'Expertise Hospitalière (CNEH)
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Si vous êtes rigoureux(se), proactif(ve) et aimez gérer plusieurs tâches avec autonomie, ce poste est fait pour vous !

Votre mission est d’assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel du CNEH comme suit :

AFFAIRES GENERALES :
• Gestion des contrats liés à la logistique du CNEH (SNCF, Air France, location de voiture, hébergement, informatique, téléphonie, reprographie, affranchissement…) et résolution des problèmes liés à leur exécution
• Rédaction de procédures, formation et assistance technique des équipes à l’utilisation des outils informatiques et téléphoniques
• Coordination et programmation de l’entretien et de la maintenance courante des locaux, des travaux d’amélioration et d’aménagement des espaces de travail
• Commandes fournisseurs et gestion des stocks
• Suivi des factures et des paiements fournisseurs.
RESSOURCES HUMAINES : administration du personnel pour 70 collaborateurs
• Suivi des absences (congés, RTT, maladies, AT…)
• Instances obligatoires (AG, CA, CSE) : préparation des réunions, suivi des actions à mettre en œuvre, organisation des élections.
• Réponses aux demandes opérationnelles des collaborateurs
• Préparation, suivi et/ou mise en application de dossiers : intéressement, télétravail, DUERP, rapport annuel unique etc.
• Participation à la gestion des recrutements et à l’intégration des collaborateurs
• Mise en œuvre du plan de développement des compétences, relations avec l’OPCO.


Formation : Bac+2/+3 minimum (BTS assistant manager et/ou assistant de gestion PME-PMI, Licence en gestion ou similaire)
Expérience : Minimum de 8 ans d'expérience sur un poste similaire (idéalement dans un environnement de taille intermédiaire).
Compétences :
• Polyvalent(e)
Excellentes compétences en communication tant à l’oral qu’à l’écrit
• Dynamique, organisé(e)
• Bonne capacité d’adaptation
• Efficace et réactif(ve) dans les situations imprévues
• Disponible et à l’écoute
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Outlook, Teams…)


Le Centre National de l’Expertise Hospitalière (CNEH) est un acteur majeur du secteur de la santé, spécialisé dans le conseil, l’accompagnement et la formation auprès des établissements hospitaliers et médico-sociaux depuis 50 ans.

Lieu : Malakoff
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 40 000 € par an

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