Type d'emploi
Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ?
Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Faites que cela compte !
Spécialiste d'un processus, flux de travail ou domaine dans le Service commercial Mondelēz International, vous ferez tous les efforts nécessaires pour déployer des opérations de service irréprochables.
Vos missions
Vous utiliserez vos connaissances approfondies en matière de processus et de service dans votre domaine d'expertise afin de veiller au respect des accords et obligations de niveau de service. Co-responsable du développement des procédures opérationnelles standard, vous engagerez la standardisation et la simplification des processus. Par ailleurs, vous apporterez votre contribution pour les supports de formation et veillerez à la conformité des procédures opérationnelles et des activités de protection des données standard avec les politiques de Mondelēz International et les exigences légales. Enfin, vous analyserez et soumettrez les exceptions observées, formulerez des recommandations d'amélioration des processus et dirigerez le processus d'amélioration continue de l'équipe.
Profil et compétences
La volonté de façonner votre avenir et d'accélérer votre carrière Vous apporterez votre expérience et vos connaissances dans les domaines suivants :
- La gestion de processus dans un domaine spécifique
- Expérience dans une organisation de services partagés
- Capacité à travailler en équipe et à influencer les autres
- Conception et schématisation des processus ; expérience de collecte des besoins de l'entreprise
- Communication efficace, mise en application des compétences relationnelles et prise d'initiatives
Plus d'informations sur cette fonction
Ce que vous devez savoir à propos de ce poste :
- Périmètre : siège de Clamart
- Missions : GTA / portefeuille de paie du siège
- Groupe permettant de réelles évolutions internes
- Equipe avec un fort esprit d'équipe, une cohésion et le sens du service
- Accompagnement prévu
Votre plus-value chez MDLZ :
- Des bases en anglais serait un plus mais non rédhibitoire
Formation / Diplômes :
- Bac+2 avec de 2 à 5 ans d'expérience
Exigences professionnelles spécifiques :
- Logiciel paie : connaissance de SAP serait un plus
- Compétence informatique : connaissance d'Excel serait un plus
- Communication
- Rigueur / organisation
- Esprit d’équipe
- Travailler en équipe
- Sens du collectif
- Sens du service
Exigences en matière de déplacements :
- N/A
Horaires de travail :
- Journée
L'aide à la mobilité (déménagement) est-elle disponible ?
Résumé de la business unit
Nous pensons que le talent de nos collaborateurs mérite récompense. À chaque fois que cela est possible, nous privilégions l'évolution interne au recrutement externe pour les nouveaux postes vacants. Si vous pensez que le poste vacant correspond à vos aspirations et compétences, nous vous encourageons à y postuler !La réussite de notre entreprise repose sur le talent de ses collaborateurs.
Mondelēz International adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées avec attention, indépendamment de l'origine, de la couleur, de la religion, du genre, de l'orientation ou de l'identité sexuelle, de la nationalité, du handicap, du statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.
Prêt(e) à booster votre carrière ?
Nous pensons que le talent de nos collaborateurs mérite récompense. À chaque fois que cela est possible, nous privilégions l'évolution interne au recrutement externe pour les nouveaux postes vacants. Si vous pensez que le poste vacant correspond à vos aspirations et compétences, nous vous encourageons à y postuler !
SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN SOUTIEN POUR REMPLIR VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE OU PENDANT LE PROCESSUS D'ENTRETIEN, VEUILLEZ CONTACTER LE RECRUTEUR
Type d'emploi
Temporaire (durée déterminée)
Service Operations (Delivery)
Global Business Services